Wildpath Forum Index

Wildpath Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Non Omnis Moriar

Post new topic   Reply to topic    Wildpath Forum Index -> Wildpath -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wildpath-Alexis
Wildpath's Keys

PostPosted: 28/07/2008 13:24:58    Post subject: Non Omnis Moriar Reply with quote

Il y a près d'un mois et demi,
Wildpath est rentré en studio pour enregistrer son 2e Album intitulé
NON OMNIS MORIAR
(en référence à un poème d'Horace)

avec
Marjolaine Bernard au chant
Olivier Caron et Matthias Bouyssou aux guitares
Alexis Garsault aux Claviers
Nicolas Lopes à la Basse
et Pierre Mahier à la Batterie

C'est un concept album d'une quinzaine de titres, alternant chansons et intermèdes orchestraux, traçant l'évolution d'une jeune femme dans une grande et vieille demeure remplie de secrets.

Toutes les guitares rythmiques, leads et les batteries sont enregistrées
Les orchestrations, les claviers et la basse sont quasiment terminées
Les chœurs et les voix "Blacks" sont en cours
Et les premiers essais vocaux de Marjolaine sont extrêmement prometteurs

La fin de l'enregistrement est prévue pour début septembre. S'en suivra le mixage, le mastering pour ensuite trouver des distributeurs.

[Marjolaine]

[Matthias et Olivier]

[Olivier]

[Matthias]

[Marjolaine]

[Alexis]

[Nicolas]

[Pierre]

[Alexis, Matthias, Adrien & Olivier : Choeurs part. 1]

Merci à tous pour votre soutient! Stay Metal !
Wildpath

Nb : Merci Beaucoup à Adrien Eyraud de WINTERLAND pour son aide, et sa participation aux choeurs !

Last edited by Wildpath-Alexis on 06/08/2008 17:40:03; edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Cence
Keeper of the seven beers

PostPosted: 31/07/2008 17:53:15    Post subject: Non Omnis Moriar Reply with quote

Aaaaaahhhh enfin des news !!!!

Et en plus elles sont bonnes enfin disons qu'on comprend mieux les retards et le manque d'infos vu qu'on les "quelques" changements au niveau du groupe mais bon ...

Apparemment le groupe existe toujours et c'est le plus important maintenant il va falloir voir si tout ça fonctionnera aussi bien que pour le premier (mais j'en doute pas). Bravo !

Peu importe Wildpath forever lml (et surtout vive la bonne musique, je sais wildpath et bonne musique vont toujours ensemble)

Donc j'attend NON OMNIS MORIAR avec impatience comme Nyx Secrets... Smile  

http://www.myspace.com/wildpathofficielfan
Back to top
Wildpath-Alexis
Wildpath's Keys

PostPosted: 05/08/2008 00:44:55    Post subject: Non Omnis Moriar Reply with quote

Merci beaucoup Cence pour ton immense soutient !

Je viens de rajouter quelques photos .... Bientôt la suite ! Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Cence

PostPosted: 05/08/2008 16:28:38    Post subject: Non Omnis Moriar Reply with quote

Il n'y a pas a me remercier c'est vous que je remercie pour votre musique Bravo !

Quand un groupe fait de la bonne musique et un excellent taff (du moins quand on le pense) il est tout a fait normal de le soutenir. lml

En tout cas c'est ce que je fais et ce que je ferais, c'est comme ça que je fonctionne

Back to top
gammaray94
Alice Cooker

PostPosted: 08/08/2008 10:15:27    Post subject: Non Omnis Moriar Reply with quote

Salut les D'jeuns !!  Very Happy

Alors voila ! Il suffit que je parte en vacances et tout le monde en profite pour bosser !!!
Ouh la la !!! Que de news !!
Merci pour les photos de l'enregistrement ! Tout le monde m'a l'air bien sérieux...
Donc, il va falloir encore attendre un bon moment avant d'avoir votre nouvelle galette Mad Je vais donc remettre Nyx Secrets dans le lecteur CD !
Si j'ai bien compris, vous cherchez un distributeur, qu'une fois la galette terminée ? Jamais avant ? C'est pas risqué tout ça ? Si vous ne trouvez personne (ca m'etonnerait...) que se passe t'il ? Vous le distribuez à vos frais ? Travail perdu ? (j'en doute) Désolé pour ces questions peut-être évidente pour certains...
Autre question ! le line-up du groupe ! Euh..., la, je suis perdu... quid de Manuela ? Nouvelle chanteuse ? Nouveau bassiste ? Nouveau batteur ? Eclairez moi, pleeeeeeeeeeease !!!

A+
Phil

lml lml lml
Back to top
Wildpath-Alexis
Wildpath's Keys

PostPosted: 08/08/2008 11:58:38    Post subject: Non Omnis Moriar Reply with quote

On a déja des pistes pour que Non Omnis Moriar sorte autant que Nyx Secrets. Etant une nouvelle fois en autoprod, nous allons essayer de chopper des distributeurs pour couvrir le plus de pays possible, en espérant sur la route trouver des boites qui nous permettront de sortir Non Omnis Moriar comme nous l'espèrons .... Cool

Si ce n'est pas le cas nous avons réfléchis à des solutions de secours, mais je ne pense pas que nous nous en servirons.

Nous avons décidé de ne pas évoquer les anciens Line-up du groupe, donc ce qui est à savoir c'est que Maintenant Wildpath est :
Marjolaine, Olivier, Alexis, Matthias, Nicolas et Pierre ! Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
mrfredo666
KitschMaster

PostPosted: 24/08/2008 21:55:06    Post subject: Non Omnis Moriar Reply with quote

ooouuaiisss !!!! c'est cool d'avoir enfin des nouvelles, et en plus des bonnes !!! Bravo ! pour l'avancée des travaux, et bonne continuation pour la suite.
j'en profite pour dire que j'ai ecouté les nouvelles versions de vos ancient titres sur le myspace de votre ex nouvelle chanteuse, sans parler de sa voix à elle, les voix black sont super, esperons qu'elles seront de cette qualité sur votre futur album.

http://www.soilchronicles.fr/
Back to top
Visit poster’s website
jonathan
Play The Game

PostPosted: 31/08/2008 21:24:00    Post subject: Non Omnis Moriar Reply with quote

Salut,
Bizarrement je viens parler que pour acheter le CD lol , si on ne le trouve pas en France ( comme le premier, j'étais passé par vous ( quasiment 1 an ) pour acheter Nyx Secre ) , vous pouvez m'en gardez un, et , au pire, m'envoyer un  mail quand il sera disponible?
Merci d'avance les gens, j'ai accroché sur le premier , j'éspère de tout coeur que le second sera aussi bon que le premier, mais je pense qu'il sera mieux. Razz
Pourquoi vous essayez pas "nuclear blast" , il distribue pleins de musique comme la vôtre, enfin vous faites comme vous voulez hein, je dis juste c'est tout ( si vous connaissez, je pense que oui) ( enfin c'est ptétre pas un distributeur ) .

En tout cas, je suis à fond avec vous pour que vous puissiez trouver un distributeur pour que on puisse acheter le CD sur amazon ( si c'est ça c'est déjà bien ) .

Voilà, et en attendant, j'écoute Nyx Secret hop ( d'ailleurs, sur le CD il n'y a que la version instrumentale de Nyx Secret Sad , il existe une version avec des paroles??? )

Good Luck
Back to top
Wildpath-Alexis
Wildpath's Keys

PostPosted: 22/09/2008 11:20:37    Post subject: Non Omnis Moriar Reply with quote

mrfredo666 wrote:
: j'ai ecouté les nouvelles versions de vos ancient titres sur le myspace de votre ex nouvelle chanteuse, sans parler de sa voix à elle, les voix black sont super, esperons qu'elles seront de cette qualité sur votre futur album.

Les "remix" des morceaux que tu as pu entendre étaient à l'origine faits pour présenter le nouveau line-up en action, donc chaque membre avait travaillé dessus, d'un certain coté le deuxième album ne vas pas aller complètement dans cette direction la, mais je ne vais pas trop me lancer dans les comparaisons hasardeuses et je vais juste dire que très très bientôt des extraits marquant la fin de l'enregistrement vont être disponible. De la tu (et vous) pourras (pourrez) vous faire un nouvel avis ... mais tout me pousse a croire que ça devrait te plaire ^^

jonathan wrote:
Salut,
Bizarrement je viens parler que pour acheter le CD lol , si on ne le trouve pas en France ( comme le premier, j'étais passé par vous ( quasiment 1 an ) pour acheter Nyx Secre ) , vous pouvez m'en gardez un, et , au pire, m'envoyer un mail quand il sera disponible?
Merci d'avance les gens, j'ai accroché sur le premier , j'éspère de tout coeur que le second sera aussi bon que le premier, mais je pense qu'il sera mieux. Razz
Pourquoi vous essayez pas "nuclear blast" , il distribue pleins de musique comme la vôtre, enfin vous faites comme vous voulez hein, je dis juste c'est tout ( si vous connaissez, je pense que oui) ( enfin c'est ptétre pas un distributeur ) .

En tout cas, je suis à fond avec vous pour que vous puissiez trouver un distributeur pour que on puisse acheter le CD sur amazon ( si c'est ça c'est déjà bien ) .

Voilà, et en attendant, j'écoute Nyx Secret hop ( d'ailleurs, sur le CD il n'y a que la version instrumentale de Nyx Secret Sad , il existe une version avec des paroles??? )

Good Luck

Vous serez tous tenus sans fautes au courant de la sortie du deuxième album, et nous allons tout faire pour le rendre disponible et facilement accessible dans le plus d'endroit du monde possible ... dans le cas de difficultés pour le sortir en france par exemple (on sait jamais) nous essayrons comme pour le premier de trouver un moyen de vous en mettre a disposition par notre intermédiaire.

Pour nuclear blast, il s'agit effectivement d'un des plus gros labels / distributeur européen, et nous y pensons cela va sans dire ^^ .

Enfin pour Nyx Secret, ils'agit d'un tritre instrumental, donc aucune parole na été prévu dessus. Vous pourrez d'ailleurs retrouver des instrumentales (orchestrales, ou metal) dans le prochain album .... des news bientot ! Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Cence

PostPosted: 14/10/2008 20:12:31    Post subject: Non Omnis Moriar Reply with quote

Juste pour dire que j'ai eu la chance via le site Heavylaw lml de pouvoir écouter un medley de 2 mins environ de quelques extrait de "Non Omnis Moriar" et que je trouve vraiment bien.

Avec la voix du Marjo qui rend vraiment bien (enfin j'accroche toujours quoi) donc foncer l'écouter en attendant une date pour la sortie de cette pépite !!!

lml lml lml lml lml

Back to top
jonathan
Play The Game

PostPosted: 16/10/2008 01:46:45    Post subject: Non Omnis Moriar Reply with quote

Ah cooooool. Cool
Sûr que si vous passez via un "gros" label, ça risque de marcher.
En fait, en surfant un peu, sur nightwishshop ils vendent tout pleins d'autres artistes. Et eux, ils livrent assez partout pour une très bonne qualité, si ça peut vous aider, allez voir.
En tout cas, le choix du boîtier de Nyx Secret m'a énormément plu. Oui, en effet, le "rond" du milieu où le cd s'encastre dedans est rare( je parle du design ), j'en ai pas d'autres comme ça, et ça c'est cool. En espérant avoir un aussi beau boîtier pour le prochain album. Very Happy
A part ça, bon courage pour l'enregistrement, et bonne chance pour la distribution.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wildpath Forum Index -> Wildpath -> News All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange